Contenu du site

Affiliation Annuaire Inversé

L’annuaire inversé est un service qui vous permet de retrouver l’identité des personnes qui ont tenté de vous joindre, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels. Le site propose également le service affiliation annuaire inversé, très pratique pour les sociétés ou professionnels. En effet, en mettant ce service avec une marque blanche à disposition de partenaires, le service auprès de ses clients sera personnalisé, ce qui donnera l’impression que la société a d’excellentes ressources et une très bonne organisation.

Affiliation annuaire inversé : Comment ça marche ?

De nombreux webmasters de sites dans le domaine du tourisme ont ce genre d’annonceurs car cela rejoint les attentes des clients. Le client a alors l’impression que l’entreprise est tout à fait capable de répondre à toutes ses questions. De cette façon, le site sera considéré comme une référence et le client fera des recherches à partir de celui-ci.

L’annuaire inversé fonctionne à la fois sur les numéros fixes, mobiles et les numéros spéciaux. Lorsque l’utilisateur a fait sa recherche, le site affichera un message qui l’invite à écouter la réponse, l’appel qu’il émettra étant alors surtaxé. Dans la plupart des cas, nous disposons de l’identité de l’abonné ainsi que de son adresse lorsqu’il ne figure pas dans la liste rouge. Le cas échéant, nous proposons le service de géolocalisation de l’abonné.

Lorsqu’il s’agit de numéro mobile, il y a davantage de probabilité que l’abonné ne figure pas dans la base de données. Dans ce cas, nous proposons à l’utilisateur une solution alternative : écouter le répondeur vocal de la personne concernée en appelant notre centre d’appel (appel surtaxé). En effet, dans la majorité des cas, les gens personnalisent leur messagerie vocale et il y a des fortes chances qu’ils y indiquent leur nom, prénom et même leur adresse. C’est une méthode qui ne fait pas sonner le téléphone de la personne, d’où la discrétion assurée.

Une fois que vous avez inséré l’annuaire inversé sur votre site, l’utilisateur pourra recourir à cette rubrique de recherché inversée en entrant un numéro de téléphone. Une fois que nous avons interrogé notre base de données, nous affichons immédiatement la réponse à la requête. L’obtention de cette réponse par l’utilisateur est cependant conditionnée par la conformité des actions effectuées en fonction des instructions données au cours de l’appel surtaxé.

Annuaire inverse téléphonique

recherche inverse

Téléphone portable Annuaire Inversé

recherche inverse

Annuaire inverse des mobiles GSM

recherche inverse

Annuaire inverse des portables

Dépot de messages sur mobiles

recherche inverse

sans contact direct avec l'abonné