Annuaire inverse géographique - département Charente

Le département Charente fait partie de la nouvelle région : Nouvelle-Aquitaine.

Indicatifs téléphoniques – Charente

Les numéros de téléphone attribués par l'ARCEP dans le département Charente peuvent commencer par un des indicatifs suivants.

Cliquez sur l'indicatif de votre choix pour afficher l'opérateur téléphonique attributaire et les communes concernées.

Identifier le département d’un appel à partir d’un numéro de téléphone

En France un numéro de téléphone à 10 chiffres est composé selon un codage appelé EZ AB PQ MC DU. Les lettres EZ (par exemple : 01) correspondent à la zone géopgraphique, indiquent un numéro de portable (06 et 07) ou un numéro de box internet (09). Les lettres AB déterminent un groupement de département et PQ une zone départementale précise. Par exemple, pour le 04 22 33 42 56, les chiffres 04 22 33 indique le département d’origine d’un appel.

Charente : Liste des numéros attribués par communes

Le département Charente est divisé en plusieurs ZNE (Zone de Numérotations Elémentaires) qui, chacune, regroupent plusieurs communes. Pour chaque zone, une plage de numérotation est attribuée.

Cliquez sur une commune pour voir à quelle ZNE elle appartient.

Un numéro inconnu vous appelle : Comment l'identifier ?

Vous avez reçu un appel sur votre téléphone mobile ou fixe, le numéro est inconnu, ne figure pas dans vos contacts ? recherche-inverse.com vous propose un service de recherche inverse afin d'identifier un numéro de téléphone fixe ou mobile inconnu.

Cliquez ici pour effectuer une recherche dans l’annuaire inversé