09 75 18 29 30 Nom et adresse de l'abonné

Informations techniques

Nous synthétisons sur cette page la totalité des informations disponibles pour ce numéro.
Ces informations sont issues de l’ARCEP, des opérateurs de télécommunications, des informations disponibles sur internet et des contributions des internautes.

Type de numéroNuméro box

Opérateur

Prix appel vers ce numéroGratuit dans le cadre d'un forfait, 0,38 € TTC/mn hors forfait

Date d’attribution27/05/08

Zone géographique-

Depuis l'étranger+33 9 75 18 29 30

Nombre de fois consulté353

Indice de dangerosité 0 6 10

Identité du propriétaire

À qui appartient ce numéro ?

Rechercher les coordonnées
du 09 75 18 29 30
dans l'annuaire inverse

Je recherche Parmis plus de 30 millions de numéros et 30 opérateurs

Nos autres services pour identifier ce numéro

Ce numéro est-il fiable ? (56 avis)

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Cliquez sur le nombre d'étoiles pour nous indiquer votre satisfaction :

4/5 Évaluation actuelle faite par les autres visiteurs (sur 14 évaluations)

Commentaires

  1. Le 02/12/2018 jerome62

    5 6

    Démarchage en forme de désinformation nous certifiant être hors la loi. pour obtenir une redirection vers un numéro payant !

  2. Le 02/20/2018 Pizzeria

    3 3

    c'est un faux service légal qui propose une mise aux normes payant pour le commerces en menaçant une amende en cas contraire

    1. Le 03/07/2018 Hibou65

      3 2

      PIZZERIA, ne dites pas n'importe quoi et ne soyez pas naïf !
      Seule la préfecture et la commission de sécurités sont habilités à vous dire si vous êtes aux normes d'accessibilité pour les personnes handicapées. De plus difficile de dire à distance et par téléphone si les normes sont respectées... Les commissions de sécurités se déplacent et constatent sur place en présence des propriétaires ou des exploitants le respect ou le non respect des normes incendies et d'accessibilités des ERP (établissements recevant du public). Dans tous les cas pas d'amende et pas de frais de conseil pour les mises aux normes payants... D'autre part un service se paye après qu'il soit rendu, comme par exemple le DPE des bâtiments, jamais à l'avance...
      Les recommandations sont faites sur place et confirmées par courrier par les services de l'état. Il existe aussi des cas particuliers ou l'accessibilité n'est pas nécessaire ou impossible.
      Ils peuvent demander une fermeture administrative mais après des mises en demeure des relevés et des constatations faites sur place, jamais au téléphone !
      CES SERVICES SONT GRATUITS !!! C'EST UN SSIAP 3 QUI VOUS L'AFFIRME !

  3. Le 03/07/2018 Hibou65

    3 3

    Seule la préfecture et la (les) commissions de sécurité sont habilités à vous dire si vous êtes aux normes d'accessibilité pour les personnes handicapées. De plus difficile de dire à distance et par téléphone si les normes sont respectées... Les commissions de sécurité se déplacent et constatent sur place en présence des propriétaires ou des exploitants le respect ou le non respect des normes incendies et d'accessibilités des ERP (établissements recevant du public). Dans tous les cas pas d'amende et pas de frais de conseil pour les mises aux normes payants... D'autre part un service se paye après qu'il soit rendu, comme par exemple le DPE des bâtiments, jamais à l'avance...
    Les recommandations sont faites sur place et confirmées par courrier par les services de l'état. Il existe aussi des cas particuliers ou l'accessibilité n'est pas nécessaire ou impossible.
    Ils peuvent demander une fermeture administrative mais après des mises en demeure des relevés et des constatations faites sur place, jamais au téléphone !

  4. Votre réponse

Votre contribution

Numéros approchant

Numéros attribués dans la même plage